Conseils

Conseils, pourquoi nous faire confiance

Conseils, pourquoi nous faire confiance

Conseils, pourquoi nous faire confiance

Conseils, pourquoi nous faire confiance

CONSEILS

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

Chez nous, l’information au client est primordiale. Celle-ci prime sur la stratégie commerciale qui n’existe pas chez Elite Cuisine. Plutôt que d’utiliser des artifices commerciaux visant à forcer l’accord des clients, nous privilégions le dialogue durant toute l’évolution du dossier. Le prix communiqué n’est tout simplement, que le prix de vente ; il n’est pas surévalué ; ce qui nous permet de vous présenter nos produits et services avec le meilleur rapport qualité / prix.

Aucune pression et / ou fausse argumentation ne seront utilisées pour aboutir à un accord avec le client. Nous respectons une certaine éthique vis-à-vis de notre client: respect, honnêteté, clarté. Quelles que soient l’issue de nos échanges, nous veillerons toujours à ce que ces derniers restent constructifs et positifs.

Nous restons persuadés que de bons conseils ne peuvent être donnés que par des gens de métier, qui ont appris ce qu’est un meuble, comment on le fabrique ; en résumé par des professionnels qui maîtrisent le milieu de la menuiserie. L’existence depuis des décennies de notre enseigne et de notre fabricant est bien là un gage de qualité, de renommée et de confiance.

Concernant les délais de livraison et d’installation, nous définissions une date ensemble qui est obligatoirement respectée. Notre engagement face au client est le respect des dates fixées.

En cas de SAV, nous répondons présents et ceci avec réactivité. La satisfaction client est notre priorité.

Voilà les raisons qui font que nous existons depuis 1953 et cela grâce essentiellement au bouche à oreille et la bonne publicité de nos clients.


Ce qu’il faut comparer dans un devis :

  • Le modèle et ses caractéristiques et sa finition
  • Les coulisses et charnières (la marque – la profondeur utile – les freins fin de courses)
  • Le dimensionnelle des meubles et l’épaisseur (façades & côtés)